Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 201
4 mars 2012

le tablier

Le 2ème projet proposé à la crop était un tablier par Valy !!!!

Pour celle qui me connaisse, je ne suis pas fane du tablier !!!!! Il m'arrive souvent d'assimiler tablier et mémé !!!!

Mais bon je me suis prêtée au jeu et aujourd'hui c'est avec fièreté que j'utilise mon tablier !!!! comme une mémé !!!!!

Avec la pratique je l'ai racourci un peu car moi aussi je suis petite sur jambe et je l'ai amélioré une fois ma machine à coudre sortie le

 courage et l'inspiration y était !!! voilà le résultat :

tablier 

 

tablier 2

 

tablier 4

 

tablier 3

 Bonne fin de week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
épuré dans la déco,l'ensemble est harmonieux. mais rassure toi, tu n'as rien d'une mémé dans ce tablier !!!<br /> <br /> Bisous
C
bah !! qui t'as coupé la tête !!!!!<br /> <br /> ce tablier te va très bien !!!!! j'aime beaucoup l'écriture du mot scrap, et un petit coeur ... t'attendrirais tu ?? ah non tu es amoureuse !!! bien sur !!<br /> <br /> bel ensemble jeune fille !<br /> <br /> bises
Publicité