Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 197
8 mars 2012

L'oeil vagabond/ 1

blinkie Mlle Séverine

Une amie et pour ne pas la cité Claire me parle d'un challenge photo...proposé par Mlle Séverine...elle me met l'eau à la bouche...je vais voir...et je me dit ...Ouha !!!Alors oui j'adore et j'ose  !!! j'ai déjà essayé hier matin mes premiers clichés !!! Et c'est la première fois que j'utilise mon Iphone comme si j'utilisais mon appareil photo Sony !!!! Encore merci  à Mlle Séverine  pour ce challenge 

1er challenge :Auto portrait à bout de bras

Voilà le résultat !!!

IMG_0059

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui très reussi !! et je n'ai pas l'oeil vagabond de Melle Séverine !!!! (la chance t'as un message de la star!!!)<br /> <br /> je vois aussi que c'est ok pour le binkie ! bien joué !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
j'adore cet autoportrait de toi....le vide laissé est d'une justesse.....<br /> <br /> bravo et merci à toi de nous suivre dans cette aventure !
Publicité