Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 204
5 avril 2012

l'oeil vagabond 4 et 5

Bon j'ai mis un peu de temps, mais pour mes photos l'oeil vagabond 4 est lié au 5 vous allez vite comprendre !!! j'ai profité de ce challenge pour prendre en photo ce qui occupe ma petite famille le week end voilà l'illustration en photo toujours avec mon iphone avec retouche depuis que j'ai instagram !!!

l'oeil vagabond 4 : le défis était de photographier un élément au 1er plan ou en détail en cadage sérré !!!

lucas :

IMG_0215

 

Quentin :

IMG_0211

 

l'oeil vagabond 5 : le thème était pour toile de fond la photographie de dos :

 

 

IMG_0217

 IMG_0216

 

IMG_0219

 IMG_0220

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité