Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 201
17 avril 2012

l'oeil vagabond/7

Cette fois ci il s'agit de photographier des jambes et rien que des jambes !!! Je m'y suis penché cet après midi et quel régal !! des clichés  à scrapper c'est sûr merci !!!

IMG_0222IMG_0221

mais aussi :

IMG_0180 

 

 IMG_0182IMG_0187

j'ai également rajouté les photos de Lucas pour vagabond 4 et 5 n'hésitez pas à aller voir !!

merci encore pour cet "oeil vagabond" qui me montre une autre façon de photographier, je me régal !!!!

bonne soirée !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai un faible pour la photos avec les deux paires de jambes sur la rangée ballots de paille!<br /> <br /> quelle perspective!<br /> <br /> c'est une super idée ces ballots!<br /> <br /> biz
C
belles photos ! de très bonnes idées !
Publicité