Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 204
9 novembre 2012

Zoom zoom d'octobre

088566404683[1]

 

Aux ateliers breloques, tout les 13 de chaque mois Edwige nous propose un challenge Zoom zoom . Pour le mois d'octobre c'est un thème graphique : " le motif " 

Alors au détour d'une balade en famille mon regard et mon appareil a changé et voilà ce qui en ressort :

 

zoom oct 1                                   zoom oct 2

 

zoom oct 3                                   zoom oct 4

 

zoom oct 5

 

zoom oct 6                                  zoom oct 7

 

zoom oct 8

 

 

Bonne journée !!!

Lutin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de superbes photos. Je sens qu'on va les retrouver sur tes prochaines pages , ce serait dommage de passer à côté !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Anne-so
Publicité