Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 204
8 février 2013

Envie d'étoiles

Je voulais vous faire partager ma joie d'avoir gagner à l'invitation à créer 12 sur le blog de la boutique 4enscrap ; Youpiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!

j'ai gagné un bon d'achat qui a participé à ma commande et comme vous allez le voir j'avais envie d'étoiles !!! surtout qu'en cadeau j'ai eu un lot de matrices de découpes d'étoiles supplémentaires !!! Je suis comblée !!!

voilà en image :

 

DSC05284 (Copier)

 

Et pour continuer sur la lancée de mes achats, lors de la crop de Dames de Kit j'ai craqué et voilà mes petits achats :

 

DSC05244 (Copier)

DSC05240 (Copier)

DSC05249 (Copier)

DSC05245 (Copier)

 

 J'ai de quoi faire et j'ai hâte d'utiliser les 12 en 1 de késiart, j'ai déjà ma petite idée, reste à trouver le temps , comme beaucoup d'entre nous !!!!!!

 

bonne journée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux achats. À quoi sert ces ronds noirs 'blank'. Et bravo pr 4enscrap'
Publicité