Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 197
7 janvier 2014

Noël n 'est pas terminé

Non, Non, Non, Noël n'est pas terminé.

La boutique SISTERS SCRAP vous propose

de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements

et bien d'autres petites choses.

Pour participer c'est simple,

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers notre blog.

(Pour les personnes qui n'ont pas de blog, parlez en autour de vous ou sur

les réseaux sociaux!),

3- vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer.

IMG_0852

 

IMG_0856

Alors bonne chance à toutes et tous.

SISTERS SCRAP

 

Bonne journée

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais pouvoir en faire, des créations, si je gagne !!!! Bravo pour cette idée qui maintient un peu plus longtemps l'esprit des fêtes.<br /> <br /> Bonne chance à toutes et gros bisous.
B
Super bien, on sait jamais...Merci. (je laisse l'info sur mon blog).
M
Super génial .... Rien qu'à l'idée de gagner on se projette déjà sur de nouvelles idées de Scrapbooking .... Bravo à vous pour cette fabuleuse idée <br /> <br /> Sincères amitiés <br /> <br /> Marie-Agnès
M
chouette chouette je tente ma chance ... merci pour ce jeu bises <br /> <br /> brin d'passion
M
Youpi! Merci beaucoup! Pas besoin d'avoir de blog! alors je tente ma chance, étant fan de MME!<br /> <br /> Et j'en parle aux copines!
Publicité