Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 201
30 décembre 2014

bonnes fêtes

Coucou !!!

images

Où là là !!!!! Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là !!!!! Pourtant le scrap est toujours présent si ce n'est plus : des projets à finir des nouveaux ...avec l'association scrapbidule et les projets à préparer ... mais je n'en dit pas plus ... pour l'instant !!! Et puis mon nouveau boulot me prend un peu de temps aussi !!!!!

bref le temps que je m'organise et nous voilà en fin d'année !!! Alors même si pour l'instant je ne vous montre pas mes dernierès réas je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et je reviendrai en début d'année vous montrer un peu ce que j'ai fais !!!

 

je finis avec cette photo prise juste avant de partir d'Alsace où nous avons passé le réveillon de Noël :

 

 

WP_20141227_07_59_02_Pro

Bonnes fêtes !!!

Lutin 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne fin d'année à toi. Gros bisous et tout plein de bonnes choses pour l'année prochaine
Publicité