Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
2 février 2015

Coucou !!! En juin 2014 Yalé sur le forum

Coucou !!!

 

En juin 2014 Yalé sur le forum histoire de scrap propose un petit échange d'embellissement très sympa : Le premier participant remplit une enveloppe kraft de plusieurs lots d'embellissements fait main et/ou achetés et l'envoie au second participant avec une jolie carte confectionnée pour l'occasion.
Le second participant prend les lots d’embellissements qui l'intéresse et les remplace par d'autres de même équivalence (dans le style et dans le nombre). Il expédie son enveloppe au participant suivant avec une jolie carte à son attention. 
Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'enveloppe retourne au premier participant.

 

Bien sûr j'ai dit un grand OUI à cet échange et voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière :

 

DSC00037 (Copier)

 

ouha !!! Quel choix !!!Merci les filles !!!

 

et la carte qui accompagne les embellissements envoyé par Bettymis, 

DSC00038 (Copier)

 

 

Et voilà en retour le petit courrier que j'ai préparé avec ce mail art : 

DSC00075 (Copier)

DSC00076 (Copier)

 

et la carte avant que j'écrive un petit mot : 

DSC00077 (Copier)

DSC00078 (Copier)

 

 

J'envoie mon courrier dès demain !!!

bonne soirée !!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tout ça ! Tu as été gâtée et la carte reçue est jolie. Ta carte aussi est belle et en plus, originale.
Publicité