Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
2 novembre 2015

Nouvelle bannière pour l'Automne

CC 

Un peu de renouveau sur ce blog avec ma nouvelle bannière dans les couleurs du temps, je me suis inspirée du sketch d' octobre et de novembre de Quoi de neuf au poulailler :

107081117

106596184

et voilà le résultat :

 

 

novembre 2015

bonne journée !!!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie bannière, bravo !!!
B
Jolie bannière avec ces photos de jolis champignons et bôo travail de fond!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
A
merci !!!
K
Jolie bannière deux en une<br /> <br /> Les couleurs sont très belles<br /> <br /> Bravo
B
Elle est très jolie ta bannière. J'aime beaucoup ces couleurs. Tu as la même perforatrice que moi.
Publicité