Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
18 novembre 2015

coup de coeur

Coucou, 

 

C'est avec un immense plaisir que j'installe cette image sur mon blog !!!! 

107502625

 

 

 

Je n'y croyais plus tellement les réas de chaque tournoi sont magnifiques mais ma page du live de shanon a fait son effet, surtout que c'était une première pour moi de réaliser en live une page, j'ai adoré !!! je vous la remontre : 

 

épreuve 4 (1) (Copier)

 

 

 

Je reviens très vite avec le tag qui clôturera  la 5ème épreuve de ce tournoi !!!

SNIF SNIF !!!!

Bonne journée 

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est de toute beauté ta page !!! Félicitations pour le coup de coeur!! Bravo!!
Publicité