Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 201
5 juin 2016

crop #1 scrapbidule

Coucou, 

 

Je vous fait passer une info qui me tient à coeur et vous allez comprendre pourquoi !!!!!

Jusqu'à présent les infos des ateliers que j'animais à Scrapbidule passait sur mon blog, aujourd'hui Scrapbidule a son blog : http://scrapb.canalblog.com/

et avec l'aide des lutines nous avons monter le projet d'organiser une crop et après quelques heures de travail le projet est né et c'est avec beaucoup d'émotions que nous vous invitons à venir scrapper avec nous le 05 et 06 nov 2016 ... mais finit les blablas voici l'affiche :

AfficheWeb-Scrapbidule-cropNov2016

 

 

vous retrouverez toutes les infos sur le blog : http://scrapb.canalblog.com/

 

J'en profite pour remercier Sophie B et Tit kai de Sokai pour leur aide et Alexis, Lilibleu et Sandrinette qui ont bien voulu se lancer dans l'aventure avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche 

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahh, que l'aventure commence !! Bravo, c'est un super projet, tu nous raconteras... Bises.
Publicité