Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 208
12 décembre 2012

calendrier d'anniversaire

 

Bonjour,

 

 

81896510_o

 

4enscrap propose dans son invitation à créer 11 de créer un calendrier d'anniversaire grâce au tuto de Martouille !

Quelle bonne idée car je l'avoue je fais partie de celle qui oublie les anniversaires !!!! Désolés pour tous ceux ou celles que j'oublie au anniversaire !!! Mais j'espère qu'avec ce calendrier j'aurais mon pense bête ... et souhaiter le bon jour le birthday !!!!

calendrier d'anniversaires (1) (Copier)

 

de plus près :

 

calendrier d'anniversaires (3) (Copier)

 

et à l'intérieur :

calendrier d'anniversaires (5) (Copier)        calendrier d'anniversaires (8) (Copier)

calendrier d'anniversaires (9) (Copier)

 

calendrier d'anniversaires (7) (Copier)

 

J'ai utilisé les papiers kési'art Le clos fleuri, perfo rond et bordure, tampon florilège et mes derniers achats de dies de 4enscrap : dies cadre et dies petites étiquettes.

 

 

Bonne journée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très Très jolie ton calendrier d'anniversaire j'aime.<br /> <br /> Mélo
C
Très jolie interprétation!<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Scrapamicalement
Publicité