Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 208
21 juin 2015

De retour... et une page moé

Coucou !! me voilà de retour de vacances !!!! 

Je vous montre ma page pour le défi n°4 du tournoi lime citron que je n'ai pas pu continuer, snif, snif !!! mais entre les préparatifs des vacances et la fin d'année scolaire je n'ai pas pu continuer le tournoi !!! bon bref une petite page pour le plaisir et le scrap c'est avant tout ça, non ????

Les contraintes étaient :  grande photo couvrant plus de la moitié de la page
 Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

 

défi n°4-Audrey L-Lutin

 

 

Bon dimanche 

Et bonne fête des pères et de la musique !!! 

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe et ta photo est belle.
Publicité