Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
22 janvier 2016

Les îles sanguinaires

Coucou,

J'ai beaucoup de chose à vous montrer mais aujourd'hui je vais commencé par  un mini que j'ai réalisé pour les ateliers de Scrapbidule, la couverture et les déco tissu viennent de chez Dame de kit   :

les iles sanguinaires (1) (Copier)

les iles sanguinaires (2) (Copier)

les iles sanguinaires (3) (Copier)

les iles sanguinaires (4) (Copier)

les iles sanguinaires (5) (Copier)

 

les iles sanguinaires (6) (Copier)

les iles sanguinaires (7) (Copier)

les iles sanguinaires (8) (Copier)

les iles sanguinaires (9) (Copier)

les iles sanguinaires (10) (Copier)

les iles sanguinaires (11) (Copier)

les iles sanguinaires (12) (Copier)

 

à très bientôt ...

Bonne journée

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est splendide cet album, je craque!!
Publicité