Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
2 janvier 2015

Quelques pages

Coucou !!!

Tout d'abord : BONNE et HEUREUSE ANNEE 2015 !!!!

Et pour commencer l'année comme promis je vous montre deux pages que j'ai commencé à réaliser lors de la crop scrapasauce 2014. Pas si facile que ça pour moi car ce n'est pas mon style mais comme on dit : il faut sortir de sa zone de confort !!! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et voilà le résultat : 

clic clic mum (1) (Copier)

 

et quelques détails : 

clic clic mum (2) (Copier)

clic clic mum (3) (Copier)

clic clic mum (4) (Copier)

 

clic clic mum (5) (Copier)

Et la deuxième page :

pose extraordinaire (2) (Copier)

 

et un détail :

pose extraordinaire (4) (Copier)

 

Bonne journée  !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année 2015 pour toi et tes proches. Trés réussies tes pages, j'm bcp.
C
coucou miss !!!<br /> <br /> merci pour tes bons voeux. Je te souhaite à mon tour tout le meilleur pour cette nouvelle année 2015 : Bonheur, Santé, Travail et Créativité... pour toi et tes proches<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Carole
Publicité