Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
12 juillet 2013

bannière de juillet

Coucou,

 

Chez les Poulettes, Chiknana et la DT nous propose un nouveau sketch pour le mois de juillet :

 

87905704_p

 

et  le mot d'ordre est de faire pêter les rayons de soleil !!!!

voilà c'est chose fête pour moi et voilà ma nouvelle bannière très ensoleillée pour le coup :

 

juillet (2)

 

un petit détail :

juillet (3)

 

Bonne soirée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta bannière est sublime. Moi aussi je m'en suis inspirée, mais pas aussi bien que toi ! En plus, la mienne est trop haute ! Quelle dimension elle a la tienne ?
C
elle est magnifique! un brin rétro j'adore!
Publicité