Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
22 juillet 2014

Activité du commandant n°2

Je vous montre ma participation à  l'activité n°2 de La malle aux fleurs part en croisière avec comme consigne : 

Malheureusement aujourd'hui il pleut...nous devons donc annuler toutes les activités en exterieur qui etaient prévues...
Mais pour ne pas se démoraliser, je vous propose une journée soleil...une journée jaune...
Je vous invite donc à vous présenter sur le forum avec une réalisation monochrome....JAUNE, le blanc est autorisé à petites doses mais le noir interdit!

Vous avez jusque ce soir (22/07) , minuit !!!!

Voilà une petite carte réalisé en sortant du boulot :

n 2 (2) (Copier)

 

un détail :

n 2 (1) (Copier)

 

Je suis dans ma période jaune, ça tombe bien !!!!

Et pour ma part à Toulouse le soleil est revenu j'espère que vous aussi !!??? 

Bonne soirée

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
Publicité