Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
29 juin 2013

boite à clé mural

Virginie de la DT de infinimentscrap design nous propose un nouveau projet scrap avec un tuto.

Elle nous propose donc de réaliser une boîte à clé murale à partir d'un élément de récup. Une cagette à fruits ou légumes et voici son magnifique projet fini.

 

86883365_o 

 

Voilà grâce à son tuto ma boite à clé  :

boite à clé (5) (Copier)

 

boite à clé (2) (Copier)          

 boite à clé (4) (Copier)

 boite à clé (3) (Copier)

                 

boite à clé (6) (Copier)

 

 

J 'ai utilisé la collection de papiers Basicgrey serenade, des tampons d'infinimentscrap, des fleurs et des perles et surtout mes dernières photos de nos vacances de juin à port Aventura !!!

Merci encore pour ce magnifique tuto Virginie et merci Isabelle pour tous ces projets que je me régale à faire !!!

Bizz

Bon Dimanche

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une super idée pour une superbe boîte à clé !!
C
Ta boîte est magnifique ! Une excellente idée ! Scrapbises.
M
Absolument magnifique un grand bravo !!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge de Virginie chez ISdesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
V
WAOUHHHHHH encore une bien jolie boite à clé pffff vous avez fait de vraie chef d'oeuvre et je te remercie d'avoir participer et que mon idée t'ai plus bisous miss et à très bientôt :) tendre bisous tout doux
Publicité