Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
28 février 2012

Bon anniversaire Lucas

Et oui j'ai la joie d'avoir 2 anniversaires pour le mois de février !!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 2ème garçon qui fête ses 10 ans !!!!

 

Pour l'occasion voilà 3 pages en son honneur :

 

Il adore cuisiner alors quand on me propose une page avec un napperon c'est évidemment à lui que je pense !!

page 1

 

 

Il n'a peur de rien surtout dans les bras de son père !!!!

page 2

 

Et enfin il ne râte aucune occasion pour faire son air canaille !!!!

page 3

 

Bon anniversaire pour tes 10 ans mon grand bonhomme !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un Joyeux Anniversaire à Lucas!!!! 3 superbes pages miss !<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
C
BON ANNIV. LUCAS !! 10 gros bisous !!!<br /> <br /> de belles pages qui pour certaines me rappellent ces quelques heures passées ensemble à scrapper ....la dernière est tout en douceur et malice ! quant aux chevrons ... derniers cris dans la mode du scrap!!!bravo<br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> claire
Publicité