Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
16 mai 2015

carnet de voyage

Coucou !!!! je viens vous montrer ce qui a occupé en parti mes soirées depuis quelques temps : Lafitte sur scène  et notamment l'atelier que j'ai animé lors de ce week end :il s'agit d'un carnet de voyage ...bon vous me direz oh bizarre il n'y a pas de patouille ???!!! Et bien non, pas cette fois ci mais vous allez voir elles ne se sont pas ennuyés quand même !!!! pour ma part c'était un moment sensationnel je me suis régalée !!!!!!

 

 

 

carnet de voyage atelier (3) (Copier)

carnet de voyage atelier (5) (Copier)

carnet de voyage atelier (6) (Copier)

carnet de voyage atelier (7) (Copier)

carnet de voyage atelier (8) (Copier)

carnet de voyage atelier (9) (Copier)

carnet de voyage atelier (10) (Copier)

carnet de voyage atelier (11) (Copier)

carnet de voyage atelier (12) (Copier)

carnet de voyage atelier (13) (Copier)

carnet de voyage atelier (14) (Copier)

carnet de voyage atelier (15) (Copier)

carnet de voyage atelier (17) (Copier)

 

 

Bon week end !!!!

 

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super beau, j'adore!!
Publicité