Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
24 octobre 2012

100 % garçon

Voilà un petit post programmé en attendant le résultat du concours car j'ai la tête ailleurs en ce moment !!!

Je suis passée au 1er tour du tournoi " Imaginascrap a dit..." et  je suis super contente, c'est peu dire vu mon petit cri de guerre !!!!

Me voilà pour le second tour avec comme consignes :

 

- Aurélie a dit ............... : 2 photos minimum

- Marie-Anne a dit ....... : des étiquettes

- Myriam a dit ............. : du bleu un peu, beaucoup...

- Nathalie a dit ............ : des taches

 A la fin de cette épreuve, il en restera 50 !!!

 

 

Voici donc ma page : J'ai utilisé des chutes de papiers dans le ton bleu, des étiquettes trouvées lors du vide scraproom de Muret du 13 octobre ( merci Chafette !!!), des embellissements acheter chez Dame de kit ( merci Valy !!!) et le tampon hier, aujourd'hui, toujours lors du salon des loisirs créatifs de Toulouse ce week end (merci Carol !!!) :

 

étape 2-Audrey L

 

de plus près :

étape 2-Audrey L suite (1)étape 2-Audrey L suite (6)                    

 

étape 2-Audrey L suite (7)       étape 2-Audrey L suite (8)

 

 

Bonne journée !!!

Lutin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est simplement superbe, bonne chance pour la suite du tournoi!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité