Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
26 septembre 2012

C'est la rentrée :une nouvelle bannière, un nouveau nom

 

Bonjour à toutes !!!

Inspirée par de nouvelles et magnifiques bannières comme celle de Martouille !!! allez voir !!! Si si !!

voilà la mienne où l'automne se profile  :

 

banniere 1

Et un petit changement : un nouveau nom pour le scrap ! connu sous Audrey L me voilà  Lutin aujourd’hui !!!!

Réellement rien ne change pour moi : je garde ce blog, je ne change rien à mon scrap et mon envie de partage mais par commodité car plus je navigue plus je rencontre de Audrey L mais beaucoup moins de Lutin !!!!!! de nos jours ....

Et  j’avais envie de faire un clin d’œil à mes deux garçons : mes deux sources d’inspirations au scrap : Quentin ( 13 ans) et Lucas (10ans) d’où mon pseudo : Lu(cas),(quen) tin.

 

A très bientôt encore des nouvelles pour cette rentrée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité