Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
9 janvier 2015

Une nouvelle bannière

Coucou,

 

En ce début d'année ma bannière avait besoin d'être rafraîchi : nouvelle année... nouvelle bannière !!! 

Je me suis bien sûr aidé de l'inspi de janvier de  Quoi de neuf au Poulailler réalisé ce mois-ci par Claire. Elle nous propose des petites images en lien à l'inspi que je n'ai pas hésité à utiliser histoire de sortir de ma zone de confort ... pas si facile ...mais voilà le résultat : 

 

janvier 2015

 

 

Merci encore à quoi de neuf au Poulailler pour ses inspis !!!

 

bonne soirée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très originale !! j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> Scrap biz
A
Oh elle est troute mimi cette bannière, pleine de douceur , j'adOre. BravO bisous
L
Merci et bonne année !!!<br /> <br /> bizz
J
Jolie bannière. Bravo ! Une très bonne année à toi.
L
très belle bannière, c'est vrai que les images sont top
Publicité