Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
17 octobre 2015

tournoi antre Scrap épreuve 4

CC,

 

Me revoilà avec l'épreuve 4 du tournoi Antre Scrap, oui oui je sais il manque l'épreuve 2 et 3 mais j'ai pu faire cette épreuve en live avec Shanon,c'était une première pour moi,  un vrai régal... bref je vous conseil de vivre cette expérience !!!! Et du coup j'ai réaliser et fini ma page en live et fait de nouvelles rencontres bref le top !!!!

106921908

et voici ma page : 

épreuve 4 (1) (Copier)

et quelques détails : 

épreuve 4 (2) (Copier)

épreuve 4 (3) (Copier)

 

bon week end !!!

 

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page harmonieuse !
P
Superbe page ici aussi !!!
M
Bravo! Ta page est vraiment très jolie.
N
très chouette ta page !
N
trés jolie page printanière<br /> <br /> bises
Publicité