Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
2 janvier 2013

cartes et crackers pour le 24 décembre

 

Voilà des cartes et crackers réalisés pour mettre sur la table du 24 décembre chez mes beaux parents !

Quelques surprises que ma famille adore !!!!

 

cracker et carte noel (1) (Copier)

cracker et carte noel (4) (Copier)

cracker et carte noel (6) (Copier)

 

 au dos une petite enveloppe où était glissé des petits jeux à gratter !!

cracker et carte noel (5) (Copier)

 

Et les crackers :

 

cracker et carte noel (2) (Copier)

cracker et carte noel (3) (Copier)

 

Et une bonne soirée partagée !!

 

 

Bonne journée !!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Audrey,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes crackers, peux tu me dires ou tu as trouve le tuto ou alors comment tu les as fait svp ???<br /> <br /> Ps : j'ai toujours ton mini en jean et je suis en congé cette semaine donc si tu veux tel moi .<br /> <br /> Biz
Publicité