Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
15 octobre 2014

Duo

Coucou, 

Très motivée je vous montre ma page pour répondre à l'appel DT de Cap de scrapper ça, bon...je sais... je ne suis pas connu sur la blogosphère...j'ai peu de chance ... mais je me dit pourquoi pas moi ??? Et puis j'ai craquer sur ce super sketch très original !!! Voici d'abord le petit message pour l'appel à candidature qui a été repoussé jusqu'à ce soir, ouf !!! ce qui me permet d'y répondre aujourd'hui !!!

Bonjour à tous, 

L 'équipe de cap de scrapper ça souhaite intégrer de nouveaux scrappeurs....je vous rassure de suite personne ne s 'en va....on s'agrandit!!!!

 

Que font les "Cap de " :

- Chaque mois, elle/il propose un défi ou un skech ou un tuto .....

- Chaque mois, elle/il illustre les défis des autres "capde" ...cela fait environ 2 ou 3 réas à faire au minimum...

 

Que faut il faire pour devenir une Capde" :

- Faire une belle page de scrap en se servant du sketch ci dessous.....Attention !!!! le sketch est hyper adpatable à vos envies et votre créativité....vous ne serez pas jugé par rapport au sketch donc vous pouvez le tourner, le suivre à la lettre ou....le transformer....

 

appel guest

 

- Nous raconter un petit blabla.....je laisse l inspiration vous porter !! Un truc qui nous donne envie de vous connaitre...

- Ecrire un article sur votre blog ou facebook pour l appel à dt

 

Que gagnent les "capde" ?

- Financièrement et matériellement Rien.... 

- Pleins de copines !!!

 

Concrètement ?

- Envoyer vos pages + blabla + lien vers facebook ou blog à : capdescrap@hotmail.fr avant le 30 septembre 2014 24h00 !

Nous verrons en fonction des candidatures combien de scrappeurs nous retiendrons.

Scrappez bien !!!!

Et voilà donc ma page que je partage avec beaucoup d'émotion car l'un de mes deux chiens n'est plus avec nous aujourd'hui !!!

duo (2) (Copier)

et quelques détails : 

duo (1) (Copier)

duo (3) (Copier)

Bonne journée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page et je croise les doigts pour toi<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie page et j'adore les dalmatiens !!!!!!! Bonne chance ;-) Biz
M
Superbe !!! J'adore les taches des dalmatiens sur ta page :) ! Bravo, tu as bien raison de tenter ta chance. Bises
Publicité