Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
14 février 2013

petits carnets

 

Je me suis inspirée de l'invitation à créer n°2 sur le thème des carnets et listes ( sans participer au challenge ) pour réaliser ce 1er carnet pour offrir à l'anniversaire d'une copine à Lucas, et le deuxième est tout simplement pour moi car je l'avoue je m'y perd avec toutes ces feuilles volantes, un peu d'organisation ne me fait pas de mal !!!

manon bis

manon 2 bis

manon 3 bis

manon 4 bis

 

carnet to do 1bis

carnet to do 2bis

carnet to do 3bis

carnet to do 4bis

carnet to do 5bis

carnet to do 6bis

carnet to do 7bis

carnet to do 8 bis

carnet to do 9bis

 

Bonne journée !!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces petits carnets<br /> <br /> bises
N
de bien jolis carnet<br /> <br /> Netty
L
quel dommage de ne pas avoir participé au challenge !! il est super joli ton cahier !! allez je compte sur toi pour la,prochaine inspi :) bizz
Publicité