Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
11 mai 2015

étape 3 HDP: départ pour l'île de la DT

Coucou, pour cette 3ème et dernière étape HDP, il n'y a pas eu d'élimination !!!! Ouha super on continue le voyage, c'est vrai qu'arrivée à cette étape l'envie de participer était la plus forte, bien loin de moi de prétendre rentrer dans la DT mais participer, échangé... là était l'essentiel à mes yeux !!! 

voilà donc les consignes : 

Bouclez vos bagages :

Dans votre valise, n’oubliez surtout pas de prendre des vêtements légers.

Dans un grand sac, rangez le matériel de scrap que vous préférez,

que vous aimez, et dont vous ne pouvez plus jamais vous passer

Parce qu’il permet d’apporter, à votre scrap, votre style, votre marque de fabrique !

Préparez quelques photos que vous aimez particulièrement,

Photo(s) de vous ou d’autre(s) personne(s) (enfant, famille, ami etc.)

ou bien choisissez de les prendre sur place.

Mais n’oubliez surtout pas que la ou les photo(s) que vous utiliserez

sur votre page 30X30, devront être choisies avec soin !

Dates du voyage :

Du Samedi 2 Mai au lundi 11 Mai ( midi )

Météo :

Il fait très chaud actuellement sur l’île de la DT.

(30° environ) C’est la saison sèche.

Thème du voyage :

« L’EAU »

Toutes vos activités de loisirs et de scrap seront axées sur ce thème.

Nous vous souhaitons un excellent séjour en espérant

que l’amitié, la bonne humeur et la créativité

seront au Rendez-vous.

Vous ne publierez pas la photo de votre page sur votre blog, Facebook ou autre

car votre magazine préféré pourrait vouloir s’en emparer si vous montez sur le podium !

Vous pourrez montrer un tout petit morceau de votre page seulement

Vous écrirez un petit article (10 lignes maximum) racontant l’histoire de votre page

.Rappelons que votre page sera réalisée spécifiquement pour ce voyage.

 

Et voilà donc ce petit bout de page : 

WP_20150511_11_21_00_Pro (Copier)

 

Pour cette page j'ai choisit une photo de mon fils Lucas qui se régal avec sa planche dans les vagues, c'est une photo très dynamique et qui me fait tout de suite penser à la fraicheur !!!! d'ailleurs pour une fois je n'ai pas trop ramé ( !!!) pour le titre : intensément frais que j'ai réaliseé avec des tampons et des dies : deux choses qui me collent à la peau au scrap !!! sans oublier les fleurs, indispensable pour moi car elles ajoutent de la douceur à ma page. J'ai également mit des gouttes de pluie pour s'harmoniser avec les vagues.Quelques papiers glisser sous la photo et surtout mes coups de coeur du moment : les encres : distress, stabilo pen 68 et le modeling paste ( pate àrelief !! ) qui ajoute un peu de volume !!!!

Et puis vous direz que je décris ma page à l'envers c'est vrai mais c'est comme ça que  je regarde une page ou un mini je pars du titre... je regarde les détails... et enfin je regarde le travail de fond !!!

 

Merci encore pour ce challenge, ses rencontres !!!

Lutin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolis jeux d'eau !!!
P
Tres sympa cet aperçu !
E
Bonne chance!
W
très joli petit aperçu !!!!<br /> <br /> bises wicemiri
M
Joli aperçu qui donne envie d'en voir plus ! Bonne chance !
Publicité