Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
1 août 2016

Love

coucou,

 

je vous montre ma page que j'ai réalisé pour la 1ère épreuve du  jeu de l'été chez Scrapella & Co

Lutin N°1 (Copier)

 

et quelques détails :

N°1 (2) (Copier)

N°1 (4) (Copier)

N°1 (8) (Copier)

N°1 (10) (Copier)

Avec comme consignes un tableau où il faut choisir une ligne ou une colonne  pour les contraintes moi j'ai choisit la ligne 6 :

 

 

1

2

3

4

 

5

6

bois

Papier calque

Titre avec le mot love ou amour

triangles

bleu

7

pois

vert

ponctuations

fleurs

Titre en 3 mots

8

Titre avec 1 chiffre

Embossage

jaune

fil

Boutons ou enamels dots

9

taches

Titre et sous titre

étiquettes

orange

feuillages

10

Rouge ou rose

ronds

Enveloppe ou pochette

Gros titre

Appareil photo

et le sketch : 

111665416

 

bonne journée !!!!

Lutin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe et harmonieuse!! Bises.
Publicité