Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
17 avril 2013

adorable

Invitation à créer

 

Pour répondre à l'invitation à créer n°4 de 4enscrap j'ai réaliser une petite carte printanière pour ma belle mère  pour accompagner les photos de ses dernières vacances à la maison !!! merci Féebellescrap pour ce lift ! 

DSC05637 (Copier)

Bonne journée !!!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui en effet je n'ai pas trop l'occasion de scrapper girly alors j'en profite dès que je peux !!!
S
jolie et très "girly"<br /> <br /> bises
C
très jolie interprétation ! j'aime beaucoup ton papier fleuri<br /> <br /> bisous
C
Une jolie carte printanière -)<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Scrapamicalement
Publicité