Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
17 mai 2012

classeur rangement

Coucou !!

 Oui en effet cela fait un petit moment que je n'avais pas donné de mes nouvelles !!!

J'ai fait un peu de rangement dans mon matos de scrap et me voilà en train de créer des classeurs pour mes tampons clear qui ne me quitte jamais voilà ce que ça donne :

voilà donc deux classeurs pour ranger mes tampons késiart, pour les couvertures j'ai recouvert de la cartonnette de tissus et chutes de papiers !!!

DSC02562DSC02564 

       

 

Pour l'intérieur j'ai acheté un morceau de nappe transparente assez épaisse vendu au mètre que j'ai découpé et utilisé comme page, il ne  reste plus qu'à rajouter mes tampons,et relier le tout !!! et voilà je ne cherche plus mes tampons pendant 10 minutes !!!

 

DSC02563    DSC02565 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !
Publicité