Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
29 décembre 2012

challenge spéciale n°1 infinimentscrap

infinimentscrap1[1]

 

J'ai découvert depuis quelques temps le monde d'infinimentscrap et j'adore littéralement ses tampons,  je me suis inscrite au blog de la boutique : infinimentblog et c'est par ce biais que je répond à ce merveilleux challenge !! vous allez vite comprendre !!!

En effet, avant les fêtes Olga nous a proposé un plateau gourmand et c'est peu dire : avec un tuto et le lien pour créer des cakes pops je me suis laissée emporté par l'idée et ce fut un beau dessert que j'ai pu mettre sur la table du 24 décembre. Je me suis régalée à le créer et le réveillon de Noël c'est en compagnie de mon fils Lucas que je me suis régalée à créer les cake pops. Bref un vrai plaisir de scrap, d'atelier cuisine et un plaisir pour les papilles !!!!

 

MERCI !!!

 

Bon fini les blablas je vous montre en image :

 

 

cake pops (2) (Copier) 

quelques détails :

 

cake pops (3) (Copier)

 

cake pops (5) (Copier)

 

cake pops (11) (Copier)

 

les cakes pops de plus près :

 

cake pops (6) (Copier)

 

cake pops (8) (Copier)

 

les petits messages :

 

cake pops (9) (Copier)

 

cake pops (16) (Copier)

cake pops (19) (Copier)

cake pops (20) (Copier)

 

Et enfin vu de haut :

cake pops (12) (Copier)

cake pops (13) (Copier)

 

Encore un grand merci à  infinimentblog et la Design Team pour ce challenge !!!

Mais aussi en un grand merci Isabelle d'avoir jouer le Père Noël, voilà ce que j'ai découvert dans ma boite au lettre au retour de mes vacances :

 

cadeaux infinimentscrap (2) (Copier)

MERCI !!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!! MERCI !!!!!!!!

Bonne soirée!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe magnifique un grand bravo Tu as dû recevoir beaucoup de compliments !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> P.S Je suis heureuse que mon petit cadeau t'a plu !!!
A
il est vraiment superbe ce plateau avec toutes ces plumes ! ça je veux bien te croire qu'il a fait son effet à Noël ;-)
Publicité