Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
13 octobre 2014

Challenge S185-Afrique

Coucou,

Après ce petit week end scrap ...j'avoue faire parti des personnes qui se sont baladées dans les allées du salon des loisirs créatifs à Toulouse !!! YES !!! accompagnée de mes cops !!!!YES !!! Une journée de détente et papotage... un vrai régal !!!YES!!!et puis je me suis arrêté et arrêté... encore et encore ...bref il y avait plein de choses... pleins d'achats ... que je me suis empressée d'essayer dimanche et voilà donc ma page pour le challenge de 52 ruescrapcopines avec comme consignes :

99197543

 

et ma page où  j'ai travaillé mon fond avec les stabilo pen 68 qui font ravage en ce moment et j avoue que je me suis régalée, et j'ai utlisé mes derniers achats qui accompagne mes fleurs de la malle aux fleurs dont je ne me sépare plus  : 

S185-Lutin (Copier)

 

et quelques détails : 

S185-Lutin (6) (Copier)

S185-Lutin (4) (Copier)

S185-Lutin (2) (Copier)

 

Bonne journée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité