Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
7 février 2012

Bonjour, Me revoilà avec cette fois ci une réa

Bonjour,

Me revoilà avec cette fois ci une réa scrap !!!

Le mercredi, une fois tout les 15 jours je rejoins Carol 31 pour des ateliers.Différents projets sont proposés :

L'un des derniers projets est une page inspirée d'une page digitale, vue sur Two Peas. Voilà la mienne, j'ai puisé dans mes bouts de papiers restants et des embellissements de dames de kit, des fleurs et strass et des ronds flockés :

 

DSC02138

 

 

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ! oh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Madame se lance !!! félicitations ! bon je ne comprends toujours pas la patience et la créativité que tu as pour faire ces jolies petites choses ..... faut de tout pour faire un monde !!! y'a des poètes et des terre à terre .... je fais partie du 2ème groupe au cas où tu l'aurais oublié !! donc à part admirer et féliciter je ne te serai pas d'une grande aide en conseils ou technique .... mais le soutien sera là ! allez ! au boulot ! pendant que tu lis ce commentaire tu ne bosses pas !!! <br /> <br /> biz et à + ... je vous appelle en fin de semaine .... normalement ha ! ha !!
C
bienvenue !!!!!! et bravo !!<br /> <br /> alors je voudrais m'inscrire à ta newsletter pour être toujours avertie de tes nouveaux messages, tu dois avoir cette option quelque part !! si si !!<br /> <br /> pour la page : wahou !! tout en harmonie comme j'aime ! des tons doux mais masculins(!!) un petit coeur glissé discrétement mais bien là !!quant à tes deux p'tits mecs, ils sont super beaux<br /> <br /> à très vite ici<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
Super, tu as franchi le pas !!!!! Bravo pour ce blog tout neuf, qui va s'étoffer au fur et à mesure du temps avec tes superbes réalisations... tout comme cette page que j'ai pu admirer au dernier atelier.<br /> <br /> Bisous
Publicité