Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
19 mars 2013

Mot d'ordre organisation

Voilà quelques choses qui me colle assez bien à la peau même un peu de trop des fois !!! je l'avoue !!!! Alors quand Edwige nous propose pour le 5ème atelier mensuels des ateliers breloques  la fabrication d'un rangement : un organiseur de table dans lequel ranger et avoir sous la main et sous les yeux tout le matériel de projet scrap en cours je saute sur l'idée !!! Je sors mon tapis de coupe, mes cartons, mon cutter du scotch kraft et de la peinture ... après une demi journée voilà le résultat en plein séchage ...

 

 

organiseur (Copier)

... et une fois sec, décoré, installé sur ma table de scrap près à être utilisé :

 

organiseur 3 (Copier)

 

Bonne soirée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore !!<br /> <br /> une excellente idée<br /> <br /> bisous
A
Je me suis amusée à le faire et il est super pratique tu vas voir tu vas gagner du temps après !!!<br /> <br /> Bizz
B
Waouhhhhh ! Tu l'as fait ! Je me suis gardé cet atelier de côté mais je vais le faire c'est sûr !
S
super sympa !! j'en veux bien un ! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité