Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
1 août 2014

1 2 3 cliché

 

Je commence mes vacances avec une petite dose de scrap :

je finis les projets en attente, participe aux challenges...bref je me régale !!!

Et cette fois ci je vous montre un projet un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire, c'est un mini que j'ai commencé à réaliser à la crop de scrap à sauce : le printemps du scrap,et c'est  Séverine Sorbier qui nous a proposé un album monochromatique, un album destructuré, pas cadré ou on fait ce qu'on veut...et j'ai choisit des photos prises il y a deux ans déjà !!! décalées elles aussi, vous allez voir, ce qui  fait un ensemble très original et unique  !!!!!

1 2 3 cliché (Copier)

1 2 3 cliché 2 (Copier)

 

un détail: 

1 2 3 cliché 4 (Copier)

1 2 3 cliché 5 (Copier)

1 2 3 cliché 8 (Copier)

1 2 3 cliché 11 (Copier)

 

1 2 3 cliché 14 (Copier)

1 2 3 cliché 17 (Copier)

1 2 3 cliché 20 (Copier)

1 2 3 cliché 23 (Copier)

un détail :

1 2 3 cliché 24 (Copier)

 

1 2 3 cliché 26 (Copier)

1 2 3 cliché 29 (Copier)

 

un détail : 

1 2 3 cliché 30 (Copier)

1 2 3 cliché 32 (Copier)

 

Bonne journée !!!

Lutin 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce mini en noir et blanc. Bonne soirée
Publicité