Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
9 octobre 2012

1,2,3 VOLE

Bonsoir,

Je me suis inscrite au tournoi " Imaginascrap a dit ...". Nous sommes 100 inscrites et à la fin de cette première épreuve il en restera 70 !!!!

Pour la première épreuve chaque membre de la DT a donné une consigne qu'il fallait revoir sur la page :

Voici les consignes pour cette première épreuve :

- Aurélie a dit.............. : un titre avec un chiffre ou un nombre (en numérique)

j'ai mis 1, 2, 3 sur des nuages

- Marie-Anne a dit...... : de la couture

 j'ai sorti ma machine à coudre et hop de la couture par ci par là

- Myriam a dit.............. : utilisez un mask

j'ai utilisé un mask tache

- Nathalie a dit ............: 2 tampons minimum

j'ai utilisé un tampon nuage, un tampon texte, un tampon appareil photo

j'ai scrappé un moment de détente pendant nos vacances cet été :  cerf volant pour toute la famille, un vrai régal et un merveilleux souvenir !! accompagné par les papiers Miss Carolonie de My minds eye que je ne me lasse pas de scrapper. Tout çà sur des petites touches de gesso !!

 

Bref voilà ma page :

 

étape 1-Audrey L

de plus près :

DSC04449 (Copier)                  DSC04450 (Copier)

 

Bizz et bonne soirée !!!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta page !!!<br /> <br /> bisous
C
J'adore la composition de cette page.<br /> <br /> Bravo
Publicité