Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
3 décembre 2013

calendrier de l'Avent

Coucou, 

Très occupée en ce moment, je trouve enfin le temps de mettre à jour mon blog et vous montrer ce qui a prit beaucoup de mon temps depuis 1 mois.

Depuis la rentrée de septembre, je me retrouve avec Carol, une amie et collègue à la fois, les mercredis soir, pour un moment de scrap !!! Il y a deux mois nous cherchons des idées pour Noël, déco de table, calendrier de l'Avent, cartes... et puis nous nous mettons en tête de créer et vendre nos réas et faire les marchés Noël !!!

Je vous montre d'abord le calendrier réaliser pour mes garçons :

calendrier de l'avent (16) (Copier)

calendrier de l'avent (18) (Copier)

Quelques détails : 

calendrier de l'avent (8) (Copier)

calendrier de l'avent (11) (Copier)

calendrier de l'avent (12) (Copier)

Et un aperçu des maisons  réalisées pour la vente : 

calendrier de l'avent (2) (Copier)

calendrier de l'avent (4) (Copier)

calendrier de l'avent (6) (Copier)

 

 

la suite au prochain message ...

Bonne journée

Lutin 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuu quelle jolie réalisation !<br /> <br /> bises
C
nul doute qu'elles vont avoir beaucoup de succès ces petites maisons... vu le boulot que ça représente... elles sont toutes très belles !<br /> <br /> bisous
S
quel boulot !! bravo !! ma préférence va à ta dernière maison, la bleue moins conventionnelle je n'aime pas les couleurs de noel !<br /> <br /> bonnes ventes ;o)<br /> <br /> claire
Publicité