Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
10 juillet 2016

une bannière pour l'été

Coucou,

je vous montre ma nouvelle bannière pour cet été, comme à mon habitude je me suis bien sûr inspirée du sketch de chez Quoi de neuf au poulailler?  Une bannière aux tons pastels et fleuris pour moi , le thème de nos vacances cet été !!!

ma bannière : 

juillet2016

 

et le sketch proposé par Laé  : 

bannierejuil

 

 

Bon fin de dimanche !!!!!

et sportivement je dis Allez les bleus, d'ailleurs il y a beaucoup de bleus sur ma bannière, est ce un signe  ????? !!!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très belle bannière pour l'été ! j'aime beaucoup ton relief ! bravo !
C
Une jolie bannière "aérienne", qui invite au voyage !<br /> <br /> bises
N
j'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> bises
J
Tu as réussi une très jolie bannière, bravo !!!
B
Ta bannière est magnifique, bravo!! Bises.
Publicité