Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
26 juillet 2014

Escale n°1 : l'île Maurice

Pour cette première escale c'est avec Blue que nous partons sur l'île Maurice et voici les consignes : 

 


*Un fond de page blanc pour le sable immaculé de L'île paradisiaque
*Une photo format XXL pour les plages à perte de vue
*Des fleurs rouges ou orangées pour les petites fleurs des chatoyants flamboyants
*Et un titre bilingue ( français/anglais ou français/créole ou anglais/créole) 
*Points bonus (+1), une photo de flore de votre œil aiguisé de photographe,à poster en même temps que votre réa

Et ma réa : 

escale n 1 (5) (Copier)

 

Et quelques détails : 

escale n 1 (8) (Copier)

escale n 1 (7) (Copier)

Et ma photo de flore pour ma part viens de Bretagne et pourtant quand on l'a regarde on part beaucoup plus loin, à vous de juger !!!

DSC09014 (Copier)

 

Bon weeek end !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Carole !!!
C
la photo est juste magnifique!!!! superbe page miss !<br /> <br /> gros bisous
M
Ta page est magnifique avec la grande photo !!! Bravo, j'aime beaucoup ! Bises
Publicité