Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
7 novembre 2012

B is for Boy and Basketball

Voilà ma page pour l'épreuve 3 du Tournoi "imaginascrap a dit ....", nous sommes 50 et après délibération il en restera 30

 

voilà les nouvelles consignes :

      

- Aurélie a dit.............. : utilisation d'un ou plusieurs perforatrices

- Marie-Anne a dit...... : agrafes

- Myriam a dit.............. : titre en anglais

- Nathalie a dit ............: brads ou oeillets

 

 

 J'ai utilisé les papiers My mind's Eye Happy days, des perfos rondes de différentes tailles,des agrafes pour attacher ma banderole et une étiquette,  mon titre en anglais "B is for Boy and Basketball, des brads, de la gesso ... et comme photo les pieds de Lucas lors d'un entrainement de basket, la passion de mes hommes !!! une photo prise lors d'un challenge de l'oeil vagabond de Mlle Séverine

 

étape 3-Audrey L

 

De plus près :

 

DSC04626   DSC04628

 

 

DSC04627

 

 

Bonne soirée

Bizz

Lutin !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page !<br /> <br /> bisous
Publicité