Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
23 février 2015

Souvenir Port Aventura

Coucou !!! 

 

Déjà 20 jours que je ne suis pas venu sur mon blog ... les jours filent trop vite !!!

Alors je vous montre un mini que j'ai réalisé avec les filles de Scrapbidule, toujours en mode clean and simple dans des colories que je scrap peu mais les photos si prête !!! Vous reconnaitrez comme papiers une ancienne collection de rouge de Garance et voici en image le mini :

souvenir port aventura (1) (Copier)

souvenir port aventura (2) (Copier)

souvenir port aventura (3) (Copier)

souvenir port aventura (4) (Copier)

souvenir port aventura (5) (Copier)

 

 

souvenir port aventura (6) (Copier)

souvenir port aventura (7) (Copier)

souvenir port aventura (8) (Copier)

souvenir port aventura (9) (Copier)

souvenir port aventura (10) (Copier)

 

souvenir port aventura (11) (Copier)

souvenir port aventura (12) (Copier)

 

Bonne journée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet album est magnifique, bravo!!
Publicité