Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
19 janvier 2015

Détails

Coucou !!!

Je reviens vous voir avec ce mini réalisé pour mon deuxième petit bonhomme de 12 ans : Lucas, qui a découvert il y a quelques temps la panolie de l'espion et surtout les NERFS  : pistolet qui lance des balles en plastique.C'est une série de photos qui rappel le début de sa collection qui s'est plus qu'étoffé maintenant.

Vous pouvez voir que j'ai réalisé ce mini avec la même collection de papiers que ma bannière de My mind's eye Miss Caroline j'avoue que j'adore cette collection et le jaune et noir en ce moment !!! J'ai utilisé de la pate à relief, des dies, de l'embossage et puis toujours aussi accroc des tampons de infinimentscrapdesign que j'ai utilisé tout au long du mini que voici en image : 

la couverture :

détails (1) (Copier)

détails (2) (Copier)

 

un détail : 

détails (3) (Copier)

détails (4) (Copier)

détails (5) (Copier)

 

un détail : 

détails (6) (Copier)

détails (7) (Copier)

 

et de plus près : 

détails (8) (Copier)

détails (9) (Copier)

détails (10) (Copier)

détails (11) (Copier)

 

zoom : 

détails (12) (Copier)

détails (13) (Copier)

 

 

Bonne journée

et bienvenue Blogorel!!!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce magnifique mini !!!<br /> <br /> Isa / ISDesign
B
Ton mini est très joli. J'aime bien les couleurs.
Publicité