Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
14 novembre 2012

Balade

Je suis actuellement sur plusieurs projets, certains déjà commencé depuis un moment d'autres depuis peu !! Pour faire un peu de rangement sur ma table de scrap et surtout dans ma tête, je me suis enfin décidée à finir tout ces projets :

 

Voici donc un mini... Et oui ça faisait longtemps .... ..........que j'ai réalisé avec la scrapbox de juillet en partenariat avec Pause créative :

78211593_p[1]

aux couleurs et textures de l'été, les papiers Toga Ziboux et les tampons Toga que j'ai enfin pu utiliser :

balade1

balade2

balade3     balade4

 

balade5     balade6

 

balade7     balade9

 

balade10     balade11

balade12     balade13

 

balade14

 

 Bonne soirée !!!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très très sympa, un beau souvenir!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
très sympa ton album !<br /> <br /> Bisous
P
Je trouve ton album fort bien réussi - bravo - bizzz
Publicité