Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
27 janvier 2016

page style Project Life

Coucou, 

 

Je me suis prise au jeu du challenge mensuel de janvier chez Antrescrap pour en savoir plus cliquez sur le lien suivant : 

108038885

 

 

Et voici ma page : 

page project life (3)bis

 

Et quelques détails : 

page project life (5)bis

page project life (7)bis

page project life (9)bis

Bonne journnée !!!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas si facile de personnaliser une page PL, et tu as su trouver le moyen de le faire. Bravo et merci pour ta participation. A bientôt
M
Des portraits de famille bien mis en valeur. Bravo!
F
J'aime beaucoup!!! Tes cartes PL sont du plus bel effet et tu as fait un choix de couleurs super sympa! Bravo!<br /> <br /> Fanou
C
Ahhhhhhhhhhhhh, pas mal du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une page project life aux jolies couleurs, beaux clichés et qui sent bien bon le Bonheur !!<br /> <br /> Merci de ta jolie participation et bonne chance aux votes !!
B
Très belle page, j'adore les couleurs. Bonne journée à toi aussi.
Publicité