Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
7 janvier 2014

nouvelle bannière

Pour cette nouvelle année j'ai suivi le sketch de quoi de neuf au poulailler ? qui reprend le flambeau de chez les poulettes on s'affiche, merci encore à Bérangère-Chiknana et son équipe pour nous avoir proposé pendant 4 ans des sketchs et voilà donc le 1er sketch de quoi de neuf au poulailler et c'est Annabel qui ouvre le bal avec ce sketch :

92206653

 

J'avoue que  ma bannière avait besoin d'un petit relooking !!!!

 

DSC08246

 

Bonne journée !!!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp ton interprétation du sketch/bannière.
B
Très belle bannière aux couleurs rétro, j'adore !!
A
Interprétation personnelle du skecth, j'aime beaucoup ! Bravo et merci pour ta participation ! Bises.
S
bien "joué", enfin bien "scrappé" !! ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> claire
T
très belle bannière ! merci pour ta participation ! à bientôt !
Publicité