Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
12 mai 2013

Boite à graine et plus

J'ai un peu laché mon ordinateur pour m'occuper de mon potager et mon jardin malgré les caprices météo, et quand je me remets à scrapper c'est pour faire une boite pour ranger mes graines qui répond à l'invitation à créer pour la journée mondiale de scrapbooking :

86088612_p

J'ai suivi l'inspiration de Garence, je me suis inspirée des couleurs et du thème potager :

 

boite a graines (1) (Copier)

 

J'ai également fabriqué une boite à thé que j'ai offert et cette fois ci j'ai suivi l'inspiration de Fati en m'inspirant des couleurs et de son sublime sac :

cadeau carole (7) (Copier)

 

Enfin ma dernière inspiration est une carte je me suis inspiré de l'inspiration de cathygel en m'inspirant du thème étoile et d'une touche de rose :

 

carte merci 2 (Copier)

 

 

Bonne semaine !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes reas sont super jolies !! petit coeur our la boite a the ... trop chou !!! ;) biz
C
Merci pour ta participation à tous ces challenges-)<br /> <br /> Scrapamicalement
Publicité