Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
22 novembre 2015

ou va le monde

Je vous montre aujourd'hui une page que j'avais besoin de faire ... sur le coup impossible de créer tellement l'émotion était forte... de larmes aux yeux... il m'a fallu un moment pour pouvoir m'exprimer sur le sujet !!!! Et voilà aujourd'hui cette page, un remède pour moi et un moyen d'expression comme tant d'autres aujourd'hui pour exprimer mes sentiments.

Cette page, un besoin, une nécessité, et surtout quand j'ai vu le moodboard de Stéphanie Barbeau pour Scrap around the world, une évidence pour moi... que je vous montre :

 

November 2015 Tiphanie Barbreau moodboard

 Je me suis inspirer pour faire mon fond de page du coeur et des couleur bleu et rouge sans compter le blanc prédominant; ces trois couleurs rappelant le drapeau français !!!! J'ai également été inspiré par le bois pour les décos et l'écriture pour mon fond et mon titre plein de sens aujourd'hui !!!! et j'ai rappeler le coeur et les couleurs tout en harmonie avec ma page ....Bon finit les blablas, voilà ma page : 

 

ou va le monde (16) (Copier)

 

Et quelques détails : 

ou va le monde (19) (Copier)

ou va le monde (22) (Copier)

 

ou va le monde (31) (Copier)

ou va le monde (29) (Copier)

le titre : 

ou va le monde (26) (Copier)

 

Et le zoom sur cette photo pleine de sens à mes yeux !!! 

 

ou va le monde (34) (Copier)

 

Bon dimanche !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beautiful. Love your choice of embellishments.<br /> <br /> Thank you for joining us at Scrap Around The World.
A
thanks !!!!
A
With pleasure !!!!
E
Gorgeous layout!! The papers are so pretty and I love the flowers!! Have a great day :) Thank you for joining us over at SATW!
B
waouh, une page superbe sur un thème dur trés dur...
Publicité