Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
20 février 2013

adorable

 

logo_n10

Voilà ma page qui répond au challenge Inspiration 13-1 de Scrap à la carte. Il fallait réaliser un fond de page ou de carte type patchwork à l'aide de tampons de fond, d'une poudre à embosser et d'encres telles que les distress et pour la couture j'ai sorti ma machine à coudre !!!

DSC05348BIS 

quelques détails :

 

DSC05350

DSC05351

 

Merci pour ce 1er challenge de l'année je me suis régalée !!!!!

bonne journée !

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, merci de vos petits mots je suis très touchée !!!<br /> <br /> bizz
G
Une page superbe et un combo de couleurs extra!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
une très jolie page pour un beau portrait<br /> <br /> Netty
C
Très jolie ta page, bises.
C
superbe !!!!<br /> <br /> Encore plus jolie terminée !<br /> <br /> Bisous
Publicité